Partager cet article:

Le Info-Divertissement Alfa Romeo Giulia le système est une mise à niveau moderne incroyable par rapport au système précédent.

Les changements qu’Alfa Romeo a apportés en un an sont incroyables. C’est vraiment l’un des meilleurs Alfa Romeo Giulia systèmes d’infodivertissement encore.

Affichage amélioré

Avant même de jeter un coup d’œil aux nouvelles fonctionnalités du infodivertissement système, il est essentiel de noter sa conception améliorée. En une seule mise à jour, Alfa Roméo est passé d’un système d’infodivertissement en vue de liste avec juste un bouton pour accéder à un système à écran tactile entièrement de 8,8 pouces avec des graphiques et des widgets. Nouvelle infodivertissement le système permet essentiellement au propriétaire de créer une page d’accueil où chaque fonction devient une application. Ils peuvent faire défiler les applications et les glisser-déposer comme ils le souhaitent. Ils peuvent également basculer l’affichage entre une vue à 3 ou 5 widgets. Comme nous connaissons tous les écrans tactiles et les applications de nos jours, le nouveau infodivertissement le système de navigation est beaucoup plus convivial.



Les « Applications » 1 par 1

  • Vous pouvez faire défiler entre la radio (FM / AM) et les médias (connectivité Bluetooth)
  • Depuis l’écran d’accueil, vous pouvez afficher le widget de navigation et l’agrandir, ce qui prend l’espace de deux applications ou le rend même en plein écran. Il y a aussi une fonction de boussole.
  • Faites défiler le widget d’aide au conducteur vers le haut pour plus de paramètres. De là, vous pouvez régler les paramètres de sécurité de la Giulia, tels que l’aide à l’angle mort, l’aide au maintien de la voie, l’aide à l’attention du conducteur, et bien d’autres.
  • Il existe également une application de climatisation, accessible depuis les coins inférieur gauche et droit de l’écran tactile via le bouton “Lo”. Bien sûr, cette fonctionnalité à l’écran est ajoutée aux boutons fournis de série avec toutes les voitures. Que ce soit depuis l’écran ou avec les boutons, la Giulia offre une climatisation individuelle (par siège). Il y a aussi la possibilité d’ajouter des sièges chauffants, bien que Alfa Romeo n’a pas encore introduit de sièges ventilés.
  • L’application performance propose quatre catégories principales pour vérifier la Giulia: contenu de performance, jauges techniques, historique de consommation et conduite efficace. Cette application vous aide avec votre historique de conduite pour garder un œil sur vos affichages d’huile, de poussée et de couple pendant que vous conduisez.
  • L’application d’informations sur le véhicule informe de tout entretien programmé en fonction des informations sur l’huile et les pneus de la Giulia. Il existe également une fonction de vérification de l’huile, où vous trouverez le système DNA (modes de conduite dynamique, naturel et avancé).
  • L’application paramètres est assez standard mais vaut la peine de parcourir les options pour se familiariser avec lorsqu’elles sont nécessaires.
  • L’application du service connecté dispose de trois options: Appel d’assistance, appel SOS et point d’accès Wi-Fi. Cette application est pour une connectivité embarquée avancée et pour renforcer la sécurité. Les services d’appel d’assistance et d’appel SOS appellent le centre d’appel d’assistance et les services d’urgence en cas d’urgence. Le service d’appel SOS enverra même votre position. Le service de point d’accès Wi-Fi est un service payant qui permet de partager le Wi-Fi sur un maximum de 8 appareils embarqués.

Enfin, le Info-Divertissement Alfa Romeo Giulia le système est également livré en standard avec Apple Car Play et Google Android Auto.