Au cours des dernières semaines, les résidents du sud de la Californie ont eu l’occasion de voir les dernières nouveautés des constructeurs automobiles au Salon de l’auto de Los Angeles. Parmi la variété des présentoirs, Alfa Romeo a entrepris d’électrifier l’avenir. Des casques de réalité virtuelle utilisés pour regarder une voiture en marbre comme une vraie voiture, à faire un tour autour de l’anneau du Nurburgring dans une Giulia Quadrifoglio physique, c’est leur concept de SUV multisegment qui a volé la vedette. Êtes-vous prêt pour l’avenir d’Alfa Romeo? Parce que l’hybride Tonale se prépare à faire son chemin vers l’Amérique.
Construit avec l’intention d’être plus petit que le Stelvio, les amateurs d’Alfa Romeo ont hâte de découvrir ce nouveau véhicule utilitaire compact haut de gamme. Prévu pour frapper l’Europe d’ici la fin de 2020,
les consommateurs américains et en particulier Newport Beach peuvent deviner que d’ici 2021, le Tonale fera son chemin. Alors qu’une grande partie des informations sur Internet sont des spéculations, c’est juste en octobre que des photos du modèle de production Tonale avaient fuité. En comparant les photos au magnifique véhicule concept, on peut instantanément voir que tous les rétroviseurs de l’appareil photo ont en effet été échangés contre une option plus traditionnelle. Les phares sont devenus plus grands, mais conservent la vision élégante vue sur le concept, et cette fois, il a été montré dans une finition gris métallisé.
Ce qui ne pouvait pas être vu, c’est que plutôt que d’être basé sur une plate-forme à traction arrière comme le Stelvio, ce véhicule particulier démarrera sur une architecture à traction avant. Lequel ? Que
n’est toujours pas clair, mais parmi les versions, nous supposons qu’un véhicule à traction intégrale sera une option. Ce qui garde vraiment les gens curieux, c’est l’aspect hybride. Sera-ce un plug-in ? Ou un hybride conventionnel ? Ce à quoi on peut s’attendre, c’est un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2, 0 litres en accompagnement de la contrepartie électrique. Un peu comme ils l’ont toujours fait, cette Alfa Romeo n’a pas oublié que le conducteur est tout. De la meilleure dynamique de conduite à la technologie personnalisable aux habitudes et au style de vie du conducteur, la Tonale ne manquera pas d’électriser votre idée d’Alfa Romeo.
Grâce à la sortie du concept original au Salon International de l’Automobile de Genève 2019, on peut s’attendre aux modes de conduite suivants:
Mode Dynamique ou Double: Où le moteur électrique et le moteur à combustion fonctionnent simultanément pour fournir le plus de puissance possible.
Mode Naturel: Lorsque le moteur à combustion est optimisé automatiquement via l’ordinateur du véhicule.
Mode d’Efficacité Avancé: Ou en mode entièrement électrique, où le véhicule optimise les performances et le système de propulsion améliore les caractéristiques de conduite esthétiques, sportives et dynamiques que chaque modèle Alfa Romeo possède et les amène à un nouveau niveau.
Mode E-Mozione: Une option sur l’écran d’infodivertissement qui permettra aux conducteurs des options plus spécifiques telles que les réglages de l’accélérateur, une rupture plus nette et une réponse de direction plus directe.
Propulsant la marque vers le futur, l’électrification n’est qu’un début et la Tonale électrise le segment des véhicules utilitaires compacts haut de gamme. Non seulement le Tonale englobe le potentiel d’aventure d’un véhicule utilitaire sport compact et dynamique haut de gamme, mais il garantit l’adrénaline de la conduite sportive et la facilité en milieu urbain. Vous souhaitez en savoir plus sur la Tonale auprès d’un spécialiste des produits Alfa Romeo de Newport Beach? Appeler (855) 846-3384 ou par courriel sales@AlfaRomeoNB.com aujourd’.
Écrire un commentaire
Continuez à Découvrir la légende Alfa Romeo sur ce blog