Le constructeur de voitures de luxe Alfa Romeo a fait beaucoup de petites mises à niveau technologiques pour le 2020 Alfa Romeo Giulia cela fait une grande différence en matière de confort et de sécurité.
La majorité des Alfa Romeo Les mises à niveau de la technologie Giulia se trouvent à l’intérieur de la voiture et peuvent être divisées en trois catégories: aide à la conduite, infodivertissement et mécanique.
Assistance Au Conducteur
L’assistance à la conduite comporte que le Alfa Roméo Julienne Technologie les introductions sont incroyables pour éviter les accidents. La fonction d’embouteillage et d’assistance routière maintient la Giulia dans la voie centrale et utilise les positions des autres voitures comme référence lorsque les lignes de voie ne sont pas claires. Le conducteur peut régler la vitesse ainsi que la distance souhaitée par rapport à la voiture devant elle. Cette fonction est un avertissement de collision avant suffisant. La fonction active blind spot assist fonctionne avec des capteurs radar de chaque côté du pare-chocs arrière. Il permet au conducteur de changer de voie en toute sécurité une fois l’indicateur de direction activé. L’assistance au maintien de la voie maintient également la Giulia dans la voie à l’aide d’une caméra vidéo détectant les marquages de voie.
La fonction de reconnaissance des panneaux de signalisation reconnaît les panneaux de signalisation et aide le conducteur à respecter les limites de vitesse. Enfin, l’assistance à l’attention du conducteur suit l’état de vigilance du conducteur en surveillant le temps de conduite ainsi que la vitesse et les mouvements du véhicule. L’aide à l’attention suggérera au conducteur de faire une pause lorsqu’il enregistrera que le conducteur a conduit trop longtemps ou qu’il effectue trop de mouvements brusques (ne pas conduire le véhicule tout droit, se déplacer de gauche à droite et en arrière, etc.). Ces caractéristiques d’assistance à la conduite du Alfa Roméo Julienne Tech fournir au conducteur un ensemble supplémentaire de protection contre les accidents.
Infodivertissement
L’Alfa Romeo Giulia est désormais livrée de série avec un écran tactile d’infodivertissement de 8,8 pouces, bien qu’il conserve le bouton d’infodivertissement pour les moments où il est plus sûr à utiliser, comme pour faire défiler pendant la conduite. Le système d’infodivertissement dispose d’un écran d’accueil avec trois tuiles qui peuvent être configurées en fonction des préférences. Un processeur et une interface utilisateur plus rapides sont également de nouvelles technologies. Les graphismes ont également été améliorés et sont plus agréables visuellement et modernes.
Mécanique
Le sélecteur de mode de conduite “ADN” de la Giulia propose trois modes de conduite : dynamique, naturel et avancé. Le mode dynamique offre une conduite plus sportive, tandis que le mode avancé est plus confortable.
Ce bouton fonctionne avec un autre de Alfa Roméo Giulia’s nouvelle norme tech améliorations, la suspension. Cette mise à niveau maintient les roues parfaitement perpendiculaires à la route à tout moment et ajuste les réponses de la voiture à la route en fonction du mode de conduite de “ADN. »La Giulia bénéficie également de technologies de répartition uniforme du poids et de transmission intégrale, alliant sécurité et performance. Enfin, la Giulia est également livrée de série avec un séparateur aérodynamique intégré pour améliorer le flux d’air sous la voiture pour une conduite plus douce.
Bien que toutes ces petites mises à niveau ne soient pas uniques en elles-mêmes, réunies dans un seul véhicule, elles constituent une sacrée mise à niveau et répondent aux commentaires des consommateurs.
Cherchez de nombreux articles sur la Mito, la F1, Brera, Stelvio et toute la gamme Alfa