Je pensais partager mon expérience avec vous tous; au cas où d’autres en feraient l’expérience.
La voiture – Giulietta QV 2012
Le scénario, conduisant le long de tout agréable et calmement après la tombée de la nuit, à des kilomètres de n’importe où. Le tableau de bord allume un avertissement d’huile orange vif dans le panneau d’information accompagné d’un voyant rouge clignotant de basse pression d’huile. Les feux clignotants rouges ne peuvent pas être bons. Alors je m’arrête quand je suis en sécurité et je regarde le manuel.
Tout cet éclairage provoquant la panique est la façon dont Alfa a décidé de me faire savoir que j’avais besoin d’une vidange d’huile; Je veux dire, allez, sérieusement au-dessus.
Maintenant, je suis une âme diligente qui aime vraiment ses voitures et les fait entretenir correctement et régulièrement; dernier changement d’huile il y a 2500 miles il y a 4 mois. Après de nombreuses recherches sur Internet, la seule conclusion à laquelle je peux arriver est que mon garage a oublié de réinitialiser le compteur de service d’huile.
J’ai passé beaucoup de temps à essayer de savoir comment effacer cet avertissement; la réinitialisation du plug-in semblait le seul moyen, mais ah ha, je suis tombé sur une réinitialisation manuelle
Le voici
1 Allumer le contact
2 Appuyez sur l’accélérateur et maintenez-le enfoncé
3 Appuyez sur la pédale de frein 7 fois
4 Continuez à appuyer sur l’accélérateur pendant 60 secondes
5 Relâchez l’accélérateur et coupez le contact
6 Attendez encore 60 secondes et allumez le moteur
C’est tout. Ça a marché pour moi la première fois. Espérons que quelqu’un d’autre trouvera cela utile
soumis par /u/gruff2001
[lien] [commentaire] Article tiré des réseaux sociaux.